Après Liverpool et le Bayern Munich, Manchester City entre en scène pour ce crack à 60 M€

Photo of author

By HB

Sous contrat avec Fulham jusqu’en juin 2028, João Palhinha n’en reste pas moins dans le viseur de plusieurs grosses cylindrées européennes.

En effet, ces dernières semaines, il semblerait que l’intérêt du Bayern Munich, qui était passé à deux doigts de le recruter l’été dernier, et de Liverpool soit grandissant. Or, The Sun et The Mirror révèlent aujourd’hui qu’un nouveau venu est prêt à se joindre à la fête pour tenter de rafler la mise au nez et à la barbe de ses concurrents. Et pour cause, les deux médias anglophones indiquent que Manchester City se verrait bien récupérer le milieu de terrain portugais pour palier au départ attendu de Kalvin Phillips cet hiver. Les Citizens seraient même prêts à lâcher pas moins de 58 millions d’euros afin de s’attacher les services du natif de Lisbonne qui totalise 14 matchs en Premier League cette saison pour 2 buts et 1 passe décisive.

S’il venait à rejoindre les Skyblues, le milieu défensif d’1m90 apporterait alors tout son impact et toute sa qualité technique à l’entrejeu mancunien, ce qui ne sera pas pour déplaire à Pep Guardiola qui peine encore à trouver la recette parfaite au milieu cette saison afin d’enchaîner une deuxième année record après le fabuleux triplé réalisé l’an passé. Quoi qu’il en soit, le joueur de 28 ans se retrouve désormais au cœur d’une lutte de haut vol entre trois mastodontes européens qui souhaitent tous les trois le faire venir assez rapidement. Reste plus qu’à savoir sur qui le lusitanien jettera son dévolu…