Après l’OL, Michele Kang s’est offert un club anglais

Photo of author

By Vanessa Maurel

L’OL Féminin s’élargit ! Michele Kang, nouvelle propriétaire de l’OL féminin, a en effet acquis le club anglais London City Lionesses FC.

« Le London City Lionesses FC (LCL) et Michele Kang ont annoncé aujourd’hui que Michele Kang avait acquis le club de football féminin basé à Londres. LCL est le seul club de football féminin entièrement indépendant parmi les deux meilleures ligues professionnelles féminines d’Angleterre. Les Lionnes sont engagées en Barclay’s Women’s Championship (D2). », est-il écrit sur le site du club français. 

« Il s’agit d’une opportunité passionnante pour LCL et pour le football féminin au Royaume-Uni et dans le monde. Je suis incroyablement fière de tout ce que nous avons accompli et je tiens à remercier toutes les personnes impliquées dès le premier jour de notre voyage », a déclaré la fondatrice du LCL Diane Culligan. « Je suis ravie de confier les rênes à Michele. Son leadership, son dynamisme et sa détermination continueront d’ouvrir la voie à la croissance et à la durabilité du football féminin. »