Après trois échecs successifs, le FC Barcelone va enfin réussir à recruter ce joueur tant désiré…

Photo of author

By Raphaël

Formé au Betis et désormais à Naples, Fabian Ruiz pourrait rejoindre le FC Barcelone. Le Napolitain ne prolongera pas et souhaite faire son retour en Espagne.

L’un des grands souhaits de la direction du FC Barcelone est de concrétiser l’arrivée de Fabian Ruiz. Le milieu andalou, formé au Betis, fait le bonheur du Napoli est l’un des meilleurs joueurs de Serie A. Selon Mundo Deportivo, le Barça aurait déjà tenté de l’enrôler trois reprises. Trois échecs successifs loin de décourager les Catalans alors qu’ils aperçoivent la lumière au bout du tunnel. Estimé à 80M€ par Aurelio De Laurentiis il y a quelques années, l’Espagnol arrive bientôt au terme de son contrat (2023) et son prix est nettement plus accessible. Le Napolitain de 25 ans pourrait même débarquer libre alors qu’in ne souhaiterait pas prolonger son bail avec l’écurie italienne.

« L’intérêt des meilleurs clubs me plaît, mais maintenant je me concentre uniquement sur Naples. Ici, je vais bien et il y a des matchs importants à affronter. Mais l’Espagne est ma maison, j’y retournerais tôt ou tard. L’idée d’y retourner dans le futur est toujours bien présente dans mon esprit« , a déclaré Fabian Ruiz dans des propos relayés par Calcio Mercato.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de sport.fr en cliquant ici !