Arne Slot reconnaît la part de chance de Liverpool

Liverpool a surpris le PSG en s’imposant en Ligue des Champions. Arne Slot a reconnu que son équipe avait bénéficié de chance.

Mercredi, Liverpool a créé la surprise en s’imposant 1-0 sur la pelouse du Paris Saint-Germain lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions. En conférence de presse ce vendredi, le manager des Reds, Arne Slot, a reconnu que son équipe avait eu une grande dose de chance dans cette victoire. « Nous n’avons pas été un peu chanceux, nous avons été très très chanceux », a-t-il déclaré, avant de rendre hommage à l’état d’esprit de ses joueurs. Il a ajouté : « Mais comme Michael Jordan l’a dit un jour : plus on travaille dur, plus on a de la chance. »

Le technicien néerlandais a aussi précisé que même si Liverpool n’avait pas dominé la seconde période, l’équipe avait su mieux contrôler le jeu. « Nous avons été très forts mentalement et physiquement pour réaliser cette performance après la pause », a conclu Arne Slot, soulignant l’importance de la résistance et de la gestion du match après le retour des vestiaires.