Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions aux dépens du Real Madrid (3-0, 2-1), Arsenal croit en ses chances de soulever la Coupe aux grandes oreilles, à l’image de son attaquant Bukayo Saka.
Sorti vainqueur de la double confrontation contre le Real Madrid (3-0, 2-1), Arsenal est en demi-finales de la Ligue des Champions. Conscient d’être arrivés loin, les Gunners ne cachent plus leur ambition de gagner la plus prestigieuse des compétitions européennes. C’est notamment le cas de leur ailier Bukayo Saka, buteur au Santiago Bernabeu hier soir.
« On a montré qu’on pouvait battre l’une des meilleures équipes du monde, chez eux comme chez nous. Ce soir (mercredi), c’était un gros coup, et je suis très heureux pour tout le monde. J’ai envie de croire que nous pouvons gagner la Ligue des Champions. » a déclaré l’international anglais au micro de TNT Sports.
Toutefois, avant de penser à une éventuelle finale, Arsenal devra affronter le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale est habitué aux clubs anglais après avoir éliminé Liverpool et Aston Villa. Les Parisiens avaient également affronté les Gunners à l’Emirates Stadium mais ils avaient été battus (2-0) en septembre dernier lors de la phase de championnat de la Ligue des Champions.