Arsenal : Nuno Tavares dégoûté de cette option dans son contrat à Marseille

Photo of author

By Merlin

Alors que le Portugais de 22 ans arrivé en provenance d’Arsenal connaît un très bon début de saison du côté de l’OM, il s’est exprimé dans le magazine de RMC Sport, sur sa frustration de ne pas pouvoir rester dans la cité phocéenne.

Le jeune latéral semble déjà s’être acclimaté au Sud de la France. En effet, celui-ci connaît un très bon début de saison et joue un rôle important dans le dispositif d’Igor Tudor. Le Portugais a déjà marqué trois buts en six apparitions, et compte bien donner son maximum à l’Olympique de Marseille. « Je suis venu à Marseille pour pouvoir enfin jouer dans ma position, et je suis heureux. »

Le latéral portugais déclare aussi qu’il avait besoin de venir à Marseille pour regagner du temps de jeu. « Je suis venu à Marseille pour jouer en Ligue des champions, en Championnat et en coupe. Marseille m’a donné cette opportunité. À Arsenal, je n’aurais probablement joué qu’en coupe. » Ainsi, en rendant compte du traitement défavorable qu’il aurait subi en Angleterre, Nuno Tavares regrette aussi leur refus d’intégrer une option d’achat au prêt. « Lors de la signature avec l’OM, je voulais avoir une option d’achat, mais Arsenal a refusé. Avec mes agents, nous avons toujours voulu cette option d’achat, mais Arsenal n’a jamais voulu ». Reste à voir si le prodige portugais va devenir incontournable dans cette équipe au point de devenir une cible prioritaire pour le prochain mercato estival de l’Olympique de Marseille.