Arsenal prépare son mercato d’été et serait sur le point de recruter un prometteur milieu offensif espagnol pour renforcer son équipe.
Arsenal serait déjà en train de préparer son mercato d’été en activant plusieurs pistes pour renforcer son équipe, notamment en ce qui concerne le milieu de terrain offensif. Selon les informations rapportées par Todofichajes, l’un des joueurs qui aurait retenu l’attention des Gunners est Alberto Moleiro, jeune talent évoluant à Las Palmas en Espagne.
Moleiro (21 ans) est un international Espoirs espagnol dont le contrat avec Las Palmas court jusqu’en juin 2026. Bien que sa clause libératoire soit fixée à 60 millions d’euros, il pourrait être disponible pour un transfert à hauteur de 30 millions d’euros, ce qui représente une opportunité pour Arsenal, qui cherche à renforcer son milieu de terrain.
Cette saison, Moleiro a montré de belles qualités en Liga, inscrivant 5 buts en 26 matches. Ses performances attirent également l’attention d’autres clubs européens, comme Aston Villa et le FC Barcelone, qui suivent de près l’évolution du jeune joueur.
🚨🚨 𝗟𝗘 𝗩𝗔𝗜𝗡𝗤𝗨𝗘𝗨𝗥 𝗗𝗘 𝗟𝗔 𝗖𝗢𝗨𝗣𝗘 𝗗𝗨 𝗠𝗢𝗡𝗗𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝗖𝗟𝗨𝗕𝗦 𝗥𝗘𝗠𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘𝗥𝗔 𝟭𝟭𝟱 𝗠€ 𝗖𝗘𝗧 𝗘́𝗧𝗘́ 💰🏆😱
— BeFootball (@_BeFootball) March 26, 2025
Au total, les clubs participants se partageront plus de 𝟵𝟯𝟬 𝗠€ 🤑🤑
(@JacobsBen) pic.twitter.com/NUeQfWvp8o