Arsenal prépare un coup… à 120 millions d’euros !

Cet été, Arsenal pourrait tenter un très gros coup en s’offrant les services de Joao Felix.

À la recherche d’un attaquant pour la saison à venir, alors que Pierre-Emerick Aubameyang s’est envolé vers Barcelone cet hiver et qu’Alexandre Lacazette arrive en fin de contrat, Arsenal a peut-être enfin trouvé la perle rare. Toujours intéressé par le profil du Canadien Jonathan David, les Gunners pourraient bien abandonner la piste menant au Lillois pour un attaquant beaucoup plus coté. D’après les informations d’El Chiringuito, Mikel Arteta rêve de relancer la carrière de Joao Felix.

Arrivé à l’Atlético Madrid en 2019 contre un chèque de 126 millions d’euros, le Portugais est toujours loin de faire l’unanimité dans la capitale espagnole. Son contrat avec les Colchoneros court encore jusqu’en 2026 mais l’Atlético envisage la possibilité de le vendre dès cet été pour revoir une partie du pactole investi sur le prodige de Benfica.

“Joao Felix est un très bon joueur. Arsenal le veut. De son côté, Diego Simeone veut faire venir Guedes. Son objectif est de remplacer Felix par Guedes. Le problème de l’Atlético, c’est que Joao Felix a coûté 120 millions d’euros et le seul moyen de récupérer cette somme est de le vendre en Premier League”, a même détaillé l’un des chroniqueurs de l’émission espagnole.