Arsenal va bientôt se séparer de…

Photo of author

By Greg Z.

Le joueur des Gunners d’Arsenal Emile Smith Rowe est sur le départ. Le milieu anglais de 23 ans pourrait faire ses valises dans les prochaines semaines et de nombreuses écuries de Premier League sont dans le coup.

Selon les informations de l’insider turc Ekrem Konur, Newcastle, Aston Villa, Everton et Crystal Palace s’intéressent au joueur de 23 ans qui évolue dans le groupe de Mikel Arteta. Devenu simple remplaçant dans le système londonien, Smith Rowe pourrait quitter la capitale dès le mercato hivernal. Si il est apparu à 8 reprises cette saison, celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2026 n’a cependant cumulé que 231 minutes de jeu et son avenir se trouve très certainement assez loin de Londres.

Les Cannoniers ne semblent pas opposés à un départ du jeune milieu de terrain formé au club mais tout cela pourrait se faire par l’intermédiaire d’un prêt avec ou sans option d’achat. Aujourd’hui, la valeur d’Emile Smith Rowe est estimée à 30 millions d’euros, ce qui paraît élevé même si les clubs anglais disposent de très gros moyens financiers pour leur recrutement. Affaire à suivre…