Pour Vitinha, le premier affrontement entre les deux équipes n’aura rien à voir avec celui de mardi.
Le PSG et Arsenal se sont affronté en octobre dernier lors de la phase de ligue des champions avec une victoire des Gunners 2-0 sans Ousmane Dembélé. Mais le match aller de la Ligue des champions, qui aura encore lieu à l’Emirates Stadium, n’aura rien à voir pour Vitinha.
« C’est forcément un match différent, à ce stade de la compétition. On va tout faire pour avoir un résultat différent. On ne va pas tout changer à notre façon de jouer, mais bien sûr qu’on va faire des choses différentes pour gagner demain », a assuré le milieu portugais en conférence de presse.
« On a beaucoup évolué par rapport à fin octobre et notre défaite, nous ne sommes plus la même équipe. Ousmane Dembélé (absent en octobre), c’est un joueur vital pour nous. On va tout faire pour l’aider et lui va tout mettre en œuvre pour qu’on gagne ce match », a-t-il ajouté.