Lucas Vazquez après Arsenal / Real Madrid

Arsenal – Real Madrid : Asencio, Vazquez… Les Merengue croient à la remontada !

Malgré la rouste de ce mardi soir contre Arsenal (3-0) lors de ce quart de finale aller, les joueurs du Real Madrid croient à une remontada au retour.

90 minutes au Santiago Bernabéu, c’est long… C’est peut-être la seule phrase auquel les supporteurs du Real Madrid peuvent s’accrocher ce mardi soir. En effet, les Merengue de Carlo Ancelotti se sont fait malmener et se sont inclinés 3 à 0 dans ce quart de finale aller de la Ligue des Champions. Si les visages étaient fermés à la fin du match, le vestiaire madrilène croit à l’exploit.

« C’était un match compliqué, nous n’étions pas à 100 % et il y a beaucoup de choses à améliorer, nous allons y travailler », a confié Raul Asencio au micro de Movistar. « Je suis convaincu de la qualité l’équipe et je suis persuadé que nous allons renverser la vapeur », a lancé le jeune défenseur central du Real Madrid.

Comme Asencio, Vazquez rêve de l’exploit

« S’il y a une équipe au monde qui peut renverser la vapeur, c’est bien nous »

Visiblement, le vestiaire du Real Madrid n’a pas perdu l’espoir à l’image de Lucas Vazquez. « Nous n’avons pas bien joué, Arsenal a fait un grand match, ils ont eu des occasions, ils ont réussi à nous mettre sous pression et nous avons eu quelques occasions isolées », a-t-il d’abord expliqué lui aussi pour Movistar.

« Une remontada ? C’est compliqué, bien sûr, mais s’il y a une équipe au monde qui peut renverser la vapeur, c’est bien nous, dans notre stade, avec nos supporteurs, ce sera un match différent de celui-ci et ensemble nous allons y arriver », a promis Lucas Vazquez.