Myles Lewis-Skelly avec Arsenal contre Everton

Arsenal – Real Madrid : Mbappé et Ancelotti se frottent les mains avant la Ligue des Champions !

Ce samedi 5 avril, Everton a joué un mauvais tour à Arsenal. Une bonne nouvelle pour le Real Madrid de Kylian Mbappé à quelques jours du quart de finale aller de Ligue des Champions.

Mardi prochain, la Ligue des Champions réserve une superbe affiche ! En quart de finale aller, le Real Madrid se déplace en Angleterre pour affronter Arsenal. Mais avant ça, les deux équipes avaient des matchs importants ce week-end. Si le Real Madrid tente actuellement de mettre la pression sur le Barça en affrontant Valence pour le compte de la 30e journée de la Liga, Arsenal a chuté de son côté contre Everton (1-1).

Arsenal pas convaincant avant le choc

Ce samedi, alors que les Gunners menaient 1 à 0, ils se sont fait surprendre par les Toffees. Arsenal a très mal débuté sa seconde période et l’ancien de l’OM, Iliman Ndiaye, a égalisé sur penalty après une faute de Myles Lewis-Skelly. Arsenal (2e) dit adieu au titre en Premier League et Liverpool (1er) a désormais 11 points de plus.

Carlo Ancelotti et Kylian Mbappé peuvent donc bien observer le match de la bande à William Saliba avant le choc. Reste à savoir si le Real Madrid arrivera de son côté à prendre de la confiance face à Valence ce samedi… À suivre !