Pour ce choc aller en quart de finale de la Ligue des Champions entre Arsenal et le Real Madrid ce mardi, 6 joueurs de Carlo Ancelotti sont menacés de suspension.
« 90 minutes au Bernabeu, c’est très long »… C’est sûr, mais c’est toujours mieux avec ses cadres. Alors que ce mardi 8 avril le Real Madrid se déplace en Angleterre pour défier Arsenal à l’occasion du quart de finale aller de la Ligue des Champions, 6 joueurs des Merengue sont menacés pour le match retour au Santiago Bernabeu.
En effet, Vinicius Jr, Modric, Camavinga, Rüdiger, Vazquez et Endrick ne doivent pas prendre un carton jaune. Si le cas d’Endrick est le moins important, celui d’Antonio Rüdiger peut être préoccupant alors que Carlo Ancelotti ne dispose pas d’une multitude de solutions dans l’axe de la défense.
3 Gunners dans le même cas
3 joueurs d’Arsenal devront aussi faire très attention ! En effet, Declan Rice, Gabriel Martinelli et Jurrien Timber peuvent être suspendus pour le retour au Bernabeu en cas d’un carton jaune. Le choc entre le Arsenal et Real Madrid et les cas des joueurs cités seront à surveille. Affaire à suivre…
🚨❌ Players who will miss the second leg if they get booked tomorrow:
— Madrid Zone (@theMadridZone) April 7, 2025
⚪ Real Madrid:
🇧🇷 Vini Jr.
🇭🇷 Luka Modrić
🇧🇷 Endrick
🇩🇪 Antonio Rüdiger
🇫🇷 Eduardo Camavinga
🇪🇸 Lucas Vázquez
🔴 Arsenal:
🇧🇷 Gabriel Martinelli
🏴 Declan Rice
🇳🇱 Jurrien Timber pic.twitter.com/6H905UDK0K