Arsenal : une porte de sortie inespérée pour ce flop à 80 M€

Photo of author

By Hugo Bernabeu

Trop cher pour Nice et placé sur la liste des « indésirables » à Arsenal, Nicolas Pépé aurait reçu une offre alléchante de la part de l’Arabie saoudite.

Arrivé en provenance du LOSC pour un montant record de 80 millions d’euros, Nicolas Pépé (28 ans) n’aura jamais réussi à s’imposer sous les couleurs d’Arsenal. De retour d’un prêt mitigé à l’OGC Nice (8 buts en 28 matchs TCC), l’Ivoirien n’entre toujours pas dans les plans de Mikel Arteta. Et comme avec Folarin Balogun (22 ans), le coach des Gunners espère tirer un bon prix de son attaquant, dont la valeur marchande avoisine toujours les 18 millions d’euros.

Et à en croire les informations de CBS, la tâche sera peut-être plus facile que prévu. En effet, un club d’Arabie saoudite – dont l’identité n’a pas fuité – aurait fait une première offre concrète à Arsenal. Reste à savoir si le vice-champion d’Angleterre trouvera un terrain d’entente avec les riches propriétaires des clubs du Golfe, pour se débarrasser de la dernière année de contrat de Pépé. L’occasion peut-être de remettre un peu d’argent dans les caisses après avoir déboursé près de 230 millions d’euros sur Havertz, Timber et Rice.