Arsenal veut un buteur à 50 millions dès cet hiver ! 

Les Gunners sont dans la course pour le titre en Premier League et compte bien le rester. Pour réussir cela, de nouvelles recrues ne sont pas de refus. 

Do Brasil. Les dirigeants d’Arsenal veulent piocher en Premier League pour renforcer leur secteur offensif. Dans leurs petits papiers, on retrouve Matheus Cunha, l’attaquant brésilien de Wolverhampton, d’après les informations de The Telegraph. Une bien mauvaise nouvelle pour Gabriel Jesus qui commençait tout juste à retrouver sa place dans le onze de Mikel Arteta. 

Un diamant brut 

Âgé de 25 ans, Matheus Cunha, est en forme olympique avec les Wolves en témoigne son match XXL contre Manchester United durant lequel il a marqué. Même si sa formation est en difficulté​, le Brésilien montre l’entièreté de son talent. Avec 10 buts et délivré 4 passes décisives en 19 apparitions ainsi qu’un contrat courant jusqu’en 2027, les Gunners devront débourser environ 50 millions pour s’octroyer ses services. En pleine mission maintien, les Wolves ne seront surement pas vendeurs. Affaire à suivre.