AS Cannes : Le tacle appuyé de Cheikh Ndoye envers le Stade de Reims

Déçu de la défaite de son équipe en demi-finale de la Coupe de France face au Stade Reims (1-2), le milieu de terrain de l’AS Cannes a taclé la façon de jouer de son adversaire du soir.

C’est une belle aventure qui s’achève. Après avoir passé neuf tours, l’AS Cannes a été éliminé en demi-finale de la Coupe de France face au Stade de Reims (1-2). Le club azuréen, pensionnaire de National 2, a pourtant tenu la dragée haute à la formation champenoise, actuellement 15e en Ligue 1.

Les Cannois ont notamment eu 60% de possession de balle à la mi-temps, et se sont procurés les meilleures occasions durant le match, ayant même eu le mérite d’égaliser. Un état de fait surprenant compte tenu des trois divisions d’écart entre les deux équipes, ce qui a eu le don d’agacer Cheikh Ndoye. En effet, si le milieu de terrain sénégalais de Cannes a déclaré être fier de la prestation de ses coéquipiers, il en a également profiter pour critiquer le style de jeu minimaliste des Rémois, estimant au passage que le résultat ne reflétait en rien la physionomie de la rencontre.

« C’est une frustration totale, une déception. On a bien joué, on n’a pas de regrets. Malheureusement, on perd comme ça. Le football est cruel. C’est une équipe de Ligue 1 qui ne veut pas jouer, raison pour laquelle ils en sont là en championnat. » a pesté l’ancien joueur du SCO Angers devant la presse.

Si le Stade de Reims restait sur 15 matchs sans victoire en Ligue 1, ils ont renoué avec le succès face à l’Olympique de Marseille samedi dernier (3-1) avant d’obtenir leur qualification pour la finale de la Coupe de France. En revanche, il faudra que les Rémois montrent autre chose pour espérer remporter le trophée face au Paris SG le 24 mai prochain au Stade de France.

https://twitter.com/_BeFootball/status/1907685449809674678