Peu utilisé depuis son retour de blessure, Aleksandr Golovin songerait à quitter Monaco, malgré un contrat prolongé jusqu’en 2029.
Aleksandr Golovin pourrait-il tourner la page monégasque ? Après sept saisons passées sur le Rocher, le milieu offensif russe envisagerait un départ, selon L’Équipe. Malgré une prolongation de contrat jusqu’en 2029 signée en octobre, le joueur de 28 ans aurait confié à certains coéquipiers son envie d’ailleurs.
L’entourage du joueur tempère toutefois ces rumeurs : « Alex veut rester à Monaco, il aime ce club. Il vise le titre de champion de France et la Ligue des Champions », affirme un proche. Mais la situation sportive de Golovin interroge : depuis son retour de blessure fin mars, il n’a joué que 15 minutes en quatre matchs, sans la moindre titularisation.
Dans le nouveau système en 4-4-2 d’Adi Hütter, ce sont Maghnes Akliouche et Takumi Minamino qui lui sont préférés, avec Eliesse Ben Seghir en premier choix sur le banc. De quoi nourrir les doutes sur son avenir, alors qu’une fin de saison sans temps de jeu pourrait changer la donne.
🚨 OFFICIEL ! Le Real Valladolid est 𝗥𝗘𝗟𝗘́𝗚𝗨𝗘́ en Liga 2 ! 🇪🇸🔻
— Actu Foot (@ActuFoot_) April 24, 2025
16 points en 33 matches cette saison et une défaite 5-1 sur la pelouse du Betis Séville ce soir… 😬 pic.twitter.com/amU8GYfkse