AS Monaco : Zakaria a découvert un nouveau prodige cette saison

Capitaine de l’AS Monaco, Denis Zakaria a rendu un magnifique hommage à son jeune coéquipier, Maghnes Akliouche pour sa saison.

Auteur de belles performances, le milieu offensif Maghnes Akliouche séduit son monde sous les couleurs de l’AS Monaco. Denis Zakaria (28 ans, 22 matchs et 5 buts en L1 cette saison) l’a encensé sur les ondes de la radio RMC. « Quand je suis arrivé il y a deux ans, c’était encore un joueur qui n’avait pas énormément de minutes, qui avait encore pas mal de points à progresser. Son développement est phénoménal. Depuis que je suis arrivé, c’est un tout autre joueur. Il est tellement important dans cette équipe.

Un prix entre 70 et 80 M€ ? Je pense qu’il vaut son prix et c’est clair que son départ, s’il y a, il va nous faire mal parce que c’est un joueur très décisif. Je ne peux que dire du positif de Maghnes parce que c’est un joueur phénoménal. C’est un joueur qui travaille et a envie de progresser », a apprécié le milieu suisse.