AS Roma : José Mourinho recale Cristiano Ronaldo pour favoriser l’arrivée de…

Photo of author

By Raphaël

Proposé par Jorge Mendes, Cristiano Ronaldo ne devrait pas rejoindre l’AS Roma. José Mourinho a favorisé l’arrivée de Paulo Dybala, qui devrait être officialisée sous peu, au détriment de celle du Portugais.

Désireux de quitter Manchester United, Cristiano Ronaldo a été proposé à l’AS Roma par l’intermédiaire de son agent, Jorge Mendes. Si la Louve souhaite bien miser sur une star pour lancer la deuxième saison de son projet mené avec d’une main ferme par José Mourinho, ce ne sera pas sur Cristiano Ronaldo mais bel et bien sur Paulo Dybala. L’Argentin aurait, dans la nuit, accepté la proposition faite par les dirigeants romains.

D’après les informations publiées par Gianluca Di Marzio, l’AS Roma aurait fait une proposition de contrat de trois ans assorti d’un salaire annuel de 6 millions d’euros par an, bonus compris. Une offre réalisée cette nuit que Paulo Dybala aurait accepté dans la matinée. Dans des photos exclusives révélées par Sky Sport, la Pulga quittait Turin sur un vol privé des Friedkins avec Tiago Pinto à ses côtés. Il devrait passer sa visite médicale dès cet après-midi avant que son arrivée ne soit officialisée.