AS Roma : Opportunité à 0€, José Mourinho tente de doubler le Real Madrid

Photo of author

By Raphaël

Alors qu’il semblait se diriger vers le Real Madrid, Roberto Firmino se retrouve soudainement sur les tablettes de l’AS Roma.

A la lutte pour une place qualificative en Ligue des Champions, l’AS Roma retrouve peu à peu ses lettres de noblesse. Troisième en championnat avec 53 points au compteur, la Louve vit une fin de saison à enjeux ce qui ne l’empêche pas d’anticiper l’été à venir. Lancés sur la planification de leur effectif, les Giallorossi espèrent pouvoir boucler l’arrivée de belles opportunités. Un vœu qui passera pas d’âpres négociations alors qu’un but fixé par José Mourinho est sur les tablettes du Real Madrid.

D’après les informations publiées par Calcio Mercato en Italie, l’AS Roma se tourne vers Liverpool. À Trigoria, ils commencent à esquisser le profil idéal pour l’attaque, compte tenu de l’avenir incertain qui accompagne Tammy Abraham, et le nom de Roberto Firmino a été entouré au marqueur. En fin de contrat à l’issue de la saison en cours, le Brésilien de Liverpool sera libéré par les Reds en juillet et pourra donc signer avec l’écurie de son choix. Une cible prestigieuse, souhait de José Mourinho qui ne devrait pas plaire au Real Madrid, qui a déjà conclu un accord verbal avec l’attaquant de 31 ans. Les Madrilènes refusent de perdre leur avancée.