AS Saint-Etienne : Le SM Caen, dernier rendez-vous pour Laurent Battles ?

Tout comme Laurent Blanc sur le banc de l’Olympique Lyonnais, c’est un comble un deuxième Laurent est menacé. Cette fois-ci, c’est sur le banc des Verts de l’AS Saint-Etienne que Laurent Battles pourrait bien prendre la porte. Il se murmure qu’un mauvais résultat à Caen dans quelques jours pourrait lui être fatal.

Quinzième du championnat de Ligue 2 après cinq journées, l’AS Saint-Etienne vit un début de saison compliqué. Le club du Forez est en grande difficulté et les résultats ne sont pas du tout au rendez-vous. Une situation difficile à envisager pour la direction stéphanoise qui pourrait bien licencier son entraîneur. Selon les dernières indiscrétions du ‘Progrès’, un mauvais résultat sur le terrain du SM Caen pourrait contraindre l’etat-major des Verts à se séparer de son coach.

Ce match ressemble terriblement à la rencontre ASSE-Annecy du 4 février 2023, où Laurent Batlles jouait sa place. Sept mois plus tard, rien n’a changé à l’ASSE. Il sait très bien qu’il sera le premier à payer les frais d’une énième intersaison ratée. En cas de résultat négatif à Caen, le coach stéphanois sera-t-il remercié ? C’est une question qui va se poser avec insistance.” Peut-on lire. En pleine trêve internationale, l’ASSE prépare donc un périlleux déplacement en Normandie contre une équipe caennaise en grande forme qui occupe la place de leader du championnat…