ASSE : Appiah arrive à la rescousse de Dall’Oglio ! 

Les Stéphanois galèrent en ce début de saison et Olivier Dall’Oglio est plus que jamais fragilisé. Dennis Appiah, le latéral droit des Verts, était en conférence de presse et a défendu son coach. 

L’ASSE accueille Strasbourg dans un contexte tendu. Leur entraineur Olivier Dall’Oglio est menacé et de nombreux noms pour le remplacer tournent. On peut notamment citer Wilfried Nancy, l’entraineur de Columbus en MLS. Dennis Appiah a fait le choix de calmer toutes ses rumeurs en apportant son soutien au coach stéphanois. 

Une preuve de confiance !

Pour ma part, je n’ai pas vu de nom(s) donc je n’étais vraiment pas au courant. Après on connait le métier, on connait le foot et comment ça se passe quand il y a des résultats négatifs. Pour le coup, on n’en parle pas, je n’en ai pas parlé vu que je ne le savais pas. J’essaye quoiqu’il arrive d’avoir toujours le même rapport avec mon coach. Mon entraineur, c’est Monsieur Dall’Oglio, on travaille ensemble, on a envie de s’en sortir tous ensemble. Moi avec lui. Pour le reste, ce n’est pas moi qui prend les décisions. On a déjà pas mal de choses à régler, je ne vais pas m’occuper de ça.”, assure le latéral des Verts. De son côté, Olivier Dall’Oglio n’est pas dupe et sait qu’il est en danger. 


“Ça fait partie de ce qu’on voit régulièrement. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je ne suis pas allé vérifier, il y a beaucoup de conneries qui sont dites, écrites et qui sont reprises. Ça fait partie du jeu, ce n’est pas le domaine le plus flamboyant de notre football, ça c’est clair. Moi, on m’a donné un défi et une mission, ce n’est pas la plus facile du monde, comme celle de la saison dernière, elle est peut-être encore plus complexe cette saison. Je suis dans ma mission, je travaille au quotidien, je donne tout pour ce club et je profite au maximum d’être dans ce club parce que je sais la chance que j’ai d’être là. Voilà, mon message il est simple, j’avance ce n’est pas ce genre de choses qui doit me faire reculer. Après on le sait, les entraineurs sont là et des fois, le lendemain, ils ne sont plus là mais tant que je serais là, je serais déterminé, ferme sur mes convictions, il n’y a pas de souci là-dessus, ça ne m’atteint pas du tout”, explique-t-il. Victoire obligatoire contre Strasbourg.   

https://twitter.com/peuplevert/status/1852055828699975771