ASSE : Irvin Cardona retrouve les verts (off.)

L’AS Saint-Etienne a trouvé son nouveau buteur. Il s’agit d’un ancien de la maison, Irvin Cardona qui revient au club pour le plus grand bonheur des fans.

Une nouvelle recrue pour l’AS Saint-Etienne. Ce mardi matin, le club du Forez a appris une bonne nouvelle puisque Irvin Cardona fait son retour au club. Prêté par l’Espanyol de Barcelone en Allemagne à Augsbourg, il va retrouver la formation entraînée par Erik Horneland.

Le club allemand a officialisé la nouvelle ce mardi matin. « Le FC Augsbourg a mis fin au prêt d’Irvin Cardona à l’Espanyol Barcelone avec effet immédiat et prête le joueur de 27 ans au club français de première division de l’AS Saint-Étienne jusqu’à la fin de la saison. Il a été convenu de ne pas divulguer les termes exacts de la transaction de prêt« , peut-on lire.