Évincé de son poste d’entraîneur de l’AS Saint-Étienne il y a trois jours, Olivier D’All’Oglio a tenu à s’adresser aux supporters des Verts.
Après avoir été écarté de son poste, le désormais ex-entraîneur de l’AS Saint-Étienne a tenu à adresser un message d’adieu aux supporters stéphanois.
« Je tenais à exprimer ma sincère gratitude pour l’accueil chaleureux reçu depuis mon arrivée avec mon adjoint Grégory Pérès, de la part des dirigeants, de l’ensemble des salariés et des supporters stéphanois. Je suis très heureux et chanceux d’avoir vécu une intense année dans ce club mythique, avec une incroyable montée, riche en émotions, en partage, en joie… Je n’oublierai jamais cette intense énergie dégagée par le Peuple Vert dans ce bouillant Chaudron, mais aussi partout dans le pays. À l’ensemble des personnes qui m’ont témoigné leur attention, leur affection, leur soutien, faute de pouvoir leur répondre individuellement, je leur dis du fond du cœur ‘infiniment merci’, fier d’être vert ! » a déclaré D’All’Oglio.
Pour rappel, l’entraîneur cévenol avait permis à l’ASSE de retrouver la Ligue 1 en juin dernier après avoir vaincu le FC Metz en barrages. Il paie malheureusement des résultats décevants en Ligue 1, où les Verts pointent à une inquiétante 16e place, avec 13 points au compteur.