L’ASSE vient d’annoncer la nomination d’Eirik Horneland sur le banc.
C’était attendu et c’est désormais officiel : Eirik Horneland est le nouvel entraîneur de l’ASSE. Le technicien norvégien de 49 ans succès à Olivier Dall’Oglio sur le banc des Verts. Le promu, actuellement 16e de Ligue 1, a trouvé le nouvel homme pour mener à bien sa mission maintien.
« L’AS Saint-Étienne et Eirik Horneland sont heureux d’officialiser leur collaboration. L’accord conclu avec le technicien norvégien le place à la tête des Verts jusqu’en 2027, avec option supplémentaire. Il rejoint le club accompagné par Hassan El Fakiri, entraîneur-adjoint » écrivent les Verts dans leur communiqué.
“J’ai hâte de découvrir le Chaudron”
« C’est un réel honneur de rejoindre un grand club comme l’AS Saint-Étienne, pas seulement pour son histoire et son palmarès, mais surtout pour le rôle qu’il joue dans toute une ville et la ferveur qu’il génère. J’ai hâte de découvrir le Chaudron et de me mettre au travail avec les joueurs, le staff et toutes les composantes du club », a indiqué Eirik Horneland dans le communiqué de son nouveau club.