ASSE – Perrin se dit « ouvert à tout » après la fin de l’aventure avec Mediapro

Photo of author

By Nicolas Finol

Consultant sur Téléfoot, Loïc Perrin a évoqué la fin de l’aventure après la fermeture de la chaîne de Mediapro et la suite de sa carrière.

« Cette aventure m’a permis de retrouver d’anciens coéquipiers comme Mathieu Bodmer ou Christophe Jallet que j’avais croisé en équipe de France. J’ai rencontré plein de belles personnes, des journalistes… J’y allais le jeudi soir, et j’enchaînais le lendemain à midi, avec l’émission de Marina (Lorenzo) », a indiqué l’ancien consultant dans Le Progrès. Et de poursuivre : « J’étais à Paris le 11 décembre. Quand je suis arrivé dans les studios, Julien Bergeaud, le directeur général était en train d’annoncer à tout le monde que Téléfoot, c’était fini. Je vous laisse imaginer l’ambiance : des pleurs, de la tristesse, de l’incompréhension. J’ai l’impression que les gens qui regardaient la chaîne étaient plutôt contents du contenu des émissions. Je faisais des rencontres, je suivais des matchs. C’était une super transition pour moi. »

Avant d’évoquer son avenir : « La vie est faite d’opportunités, s’il y en a une autre à la télé, je l’étudierai. Je suis ouvert à tout. Sans oublier qu’il y a toujours cette possibilité de reconversion à l’ASSE. C’était prévu. On l’a un peu laissé en suspens, mais elle est toujours d’actualité. On doit se revoir incessamment sous peu. On verra si on trouve un accord. »