Pour le choc entre l’ASSE et l’OM en 32es de finale de la Coupe de France, Roberto De Zerbi pourrait titulariser Jeffrey de Lange.
Ce dimanche à 14h45, il y aura une très belle affiche… Les tirages au sort ont réalisé une grosse surprise et l’ASSE recevra l’OM en 32es de finale de la Coupe de France. Un choc important pour les Marseillais qui auront à cœur de bien conclure 2024, à contrario, les Verts ont besoin de se relancer pour ne pas terminer l’année la tête basse. Pour cet ASSE – OM, les Phocéens pourraient tenter un coup en titularisant dans les cages, Jeffrey de Lange.
Rulli reposé pour l’ASSE ?
Selon les informations de La Provence ce vendredi 20 décembre, il ne serait pas improbable de voir le Néerlandais titulaire contre l’ASSE. D’après le quotidien régional, de nombreuses voix en interne aimeraient voir le Néerlandais débuter en Coupe de France, alors qu’il est très apprécié à Marseille. À l’OM, Jeffrey de Lange n’a pas encore joué en compétition officielle et le moment serait donc venu.
Geronimo Rulli qui réalise un exercice sensationnel avec le club olympien pourrait être reposé avant les fêtes. La tendance pourrait se confirmer dès le début d’après-midi alors que Roberto De Zerbi sera présent en conférence de presse pour aborder cet ASSE – OM. Affaire à suivre mais la titularisation de Jeffrey de Lange pourrait être une idée intéressante, dans l’idée de bien préparer ce dernier alors qu’il est numéro 2 dans la hiérarchie à l’OM, devant Ruben Blanco.