ASSE : Stéphane Ruffier veut dépouiller les Verts ! Il réclame 7 millions d’euros

Photo of author

By Greg Z.

Ancien gardien de l’AS Saint-Etienne, Stéphane Ruffier revient sur le devant de la scène. Ce dernier, engagé dans un bras de fer avec son club suite à son licenciement pour ‘faute grave’ réclame aujourd’hui 7 millions d’euros.

Ce lundi, Stéphane Ruffier a contesté devant le Conseil des prud’hommes de Saint-Etienne son licenciement pour « faute grave » en janvier 2021. L’ex-portier des Verts, auquel il était reproché des insubordinations (retard à l’entraînement, départ du club sans autorisation, non-port du masque pendant le Covid), réclame plus de 7 millions d’euros de réparation au club forézien. Ruffier désormais loin du Forez plaide le « harcèlement moral », en dénonçant la volonté de son employeur de « l’isoler » jusqu’à la rupture de son contrat.

L’ancien portier des Verts ne devrait pouvoir prétendre qu’au versement des six derniers mois de son salaire de base, soit 540 000 euros », a expliqué l’avocat du club, Me Olivier Martin. La décision des prud’hommes est attendue le 15 janvier prochain.