SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

ASSE : Un ancien du club voit un avenir radieux pour les Verts ! 

Les Stéphanois sont en galère en ce début de saison. Ils sont actuellement barragiste et les derniers résultats ne sont pas rassurants. Pourtant, l’ancien défenseur des Verts, Patrick Guillou, voit un avenir radieux pour l’ASSE.

Un entraîneur bientôt remercié, une 16ème place peu convaincante, un fond de jeu assez inquiétant, les Verts ne vivent pas le début de saison espéré. Le mercato réalisé avec les nouveaux investisseurs, le groupe Kilmer Sports, a du mal à convaincre. Malgré tout, Patrick Guillou, ancien défenseur de l’ASSE, relativise la situation dans “Sainté Night Club”. “Il n’y a pas péril dans la demeure, a-t-il glissé dans le “Sainté Night Club”. Les dirigeants pensaient prendre le club en Ligue 2. Là, ils ont deux ans d’avance ! Ils vont laisser les gens en place pour dire voilà, on ne peut pas les virer maintenant parce qu’ils ont fait le job, ils sont montés en Ligue 1. On va voir s’ils maintiennent… L’effectif, la taille de l’effectif, les éléments qui ont été choisis, l’avenir sera radieux pour Saint-Etienne.” dit-il dans un premier temps avant d’expliquer cela.  

Patience ! 

Dans 3, 4 ou 5 ans, il va se passer quelque chose de très intéressant autour de l’ASSE. Je n’ai pas une boule de cristal, mais vu ce qu’ils sont en train de mettre en place, c’est autre chose au niveau de la stratégie que ce qui a été mis en place ces dernières années. Regardez les interviews,  lisez entre les lignes. Tout est calculé : la sortie de Larry Tenenbaum avec sa veste, la casquette… Vous allez voir dans quelque temps, tout est en train d’être mis en place. Moi, je ne m’en fais absolument pas. Lisez bien vraiment les informations, vous verrez que la stratégie qui est mise en place, c’est un boulevard qui est en train d’être mis en place ici à l’ASSE“, assure Patrick Guillou. Un petit peu de positif dans un moment difficile pour le club du Forez ça ne fait pas de mal. Les Verts affrontent Strasbourg à domicile ce samedi. Victoire obligatoire, sinon Olivier Dall’Oglio pourrait bien dire au revoir au club…