Aston Villa – A cause de Grealish, le MPG Anglais interdit aux joueurs

Photo of author

By R D

Furieux après la divulgation du forfait de Jack Grealish contre Leicester, le coach d’Aston Villa, Dean Smith a interdit à ses joueurs de participer à une Fantasy League en Angleterre.

On aura vraiment tout vue. Alors que les Fantasy League ont un immense succès chez les fans de sport, elles sont énormément utilisées par des joueurs également. Et c’est là où est née le problème. Alors qu’Aston Villa recevait Leicester samedi en Premier League, l’info sur le forfait de Jack Grealish aurait fuité. Comment ? C’est très simple. 

Les participants de ce « Mon petit gazon » anglais peuvent composer leur équipe et transférer des joueurs jusqu’à 1h30 avant le coup d’envoi de la première journée du championnat. C’est ainsi, que quelques heures avant Wolverhampton-Leeds vendredi, en voyant que plusieurs membres de l’effectif de Villans ont lâché Jack Grealish, les fans ont commencé à avoir des doutes.

Selon le Dayli Mail, cette fuite aurait rendu furieux Dean Smith le manager qui n’a pas tarder à prendre des sanctions. Interdiction pour les joueurs de jouer à l’application jusqu’à nouvel ordre. À en croire le média, ce phénomène inquiéterait pas mal d’autres clubs de l’élite anglaise.