Arsenal arrache la victoire contre Aston Villa dans le temps additionnel

Arsenal a arraché une très belle victoire 4 buts à 2 ce samedi après-midi sur le terrain d’Aston Villa. Les Gunners ont arraché cette victoire plus qu’importante dans la lutte pour le titre avec deux buts dans le temps additionnel.

Aston Villa – Arsenal 2-4 : Quel match et quelle victoire incroyable pour les Gunners d’Arsenal. Les joueurs de Mikel Arteta ont décroché une superbe victoire en ouverture de cette 24e journée de Premier League. Un match de fou entre les deux équipes avec des Villans qui ouvrent le score dès la 5e minute grâce à Watkins, avant que Bukayo Saka encore lui ne parvienne à égaliser au quart d’heure de jeu. Arsenal craque une fois de plus avec un but de Coutinho qui permet aux locaux de mener à la pause. Mais Arsenal ne lâche rien et égalise à la 60e minute de jeu par Zinchenko. Les Gunners poussent très forts et vont être récompensés. Jorginho tente sa chance avec une frappe magnifique de l’extérieur de la surface. Emiliano Martinez le gardien de Villa voit le ballon s’écraser sur sa barre mais il pousse le cuir au fond des filets de manière malchanceuse.

Certains diront le kharma quand Martinez décide de monter sur le dernier corner du match pour son équipe à la 96e minute de jeu et sur le contre Martinelli trouve la faille et inscrit le quatrième but de son équipe. Arsenal s’arracher et ramène les trois points de la victoire pour reprendre les commandes de la Premier League avec provisoirement trois points d’avance sur Manchester City qui joue à 16 heures.