Voici les compositions officielles du choc en quart de finale retour de la Ligue des Champions entre Aston Villa et le PSG.
Ce mardi 15 avril, le PSG retrouve la LDC ! Le club de la capitale s’est déplacé à Birmingham pour affronter Aston Villa à l’occasion du quart de finale retour de la Ligue des Champions. Luis Enrique a décidé de mettre Désiré Doué sur le banc et de titulariser Bradley Barcola. L’entraîneur espagnol du PSG fait le choix inverse de l’aller, qui s’était conclu par une victoire 3 à 1.
À noter le retour de Marquinhos dans le onze parisien. Côté des Anglais, c’est du classique avec une attaque Rogers – Rashford – McGinn. Le Français Boubacar Kamara est titulaire et Dibu Martinez est bien évidemment de la partie. Voici les compositions officielles de cet Aston Villa – PSG.
Les compos d’Aston Villa – PSG :
- Aston Villa : Martinez – Cash, Konsa, Torres, Digne – Kamara, Tielemans, Onana – Rogers, Rashford, McGinn.
- PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Pacho, Mendes – Neves, Vitinha, Ruiz – Kvaratskhelia, Dembélé, Barcola.
Your Aston Villa starting XI tonight 👇#AVLPSG #UCL pic.twitter.com/LYHaaacbIw
— Aston Villa (@AVFCOfficial) April 15, 2025