La star du FC Liverpool, Mohamed Salah pourrait bien quitter le club anglais durant ce mercato estival. L’international égyptien serait sur les tablettes de deux formations évoluant dans le championnat saoudien.
Et si Mohamed Salah quittait les rives de la Mersey dans les prochaines semaines. L’international égyptien qui évolue au FC Liverpool figure sur les tablettes de la Saudi Pro League et deux clubs saoudiens sont sur le coup. Même si un départ de Salah paraît peu probable, les Reds pourraient recevoir une offre de 60 millions d’euros pour recruter le natif de Basyoun, sous contrat jusqu’en juin 2025.
Il y a quelques heures, l’agent du joueur Ramy Abbas, au travers de propos relayés par le journaliste Fabrizio Romano. “Si nous avions envisagé de quitter Liverpool cette année, nous n’aurions pas renouvelé le contrat au club l’été dernier. Mohamed reste attaché à Liverpool.” Voilà de quoi balayer définitivement les rumeurs d’un transfert dans les prochaines semaines. Lauréat de la Ligue des champions 2019 et champion d’Angleterre 2020, ses deux plus beaux trophées glanés avec les Reds, Mohamed Salah a marqué 186 buts en 305 matchs toutes compétitions confondues avec le club anglais, dont 30 buts en 51 rencontres au cours de la saison 2022-2023…