Après la polémique, Téji Savanier a été sanctionné par Montpellier juste avant d’affronter l’OL.
Dans l’Hérault, les propos de Téji Savanier n’étaient pas passés… Après qu’un supporteur du Puy en Coupe de France l’avait chambré pour lui demander s’il ça ne lui faisait pas mal d’être dernier de Ligue 1, le Français du MHSC avait dégoupillé en ironisant dans une vidéo devenue virale. « Quand tu touches 210 000 euros par mois, ça va », avait-il assuré. Juste avant d’affronter l’OL, la sanction est tombée pour Téji Savanier ce vendredi 3 janvier.
Le brassard, le banc contre l’OL, amendes…
L’Equipe vient de dévoiler une prise de parole forte du président du MHSC. Après avoir pesté contre l’humiliation en Coupe de France, Laurent Nicollin aurait pris en aparté Téji Savanier dans son bureau. C’est à ce moment qu’il lui aurait annoncé le retirement de son brassard de capitaine. De plus, le milieu phare de Montpellier a écopé d’une amende pour ses propos.
L’Equipe croit savoir aussi que Téji Savanier va débuter le match contre l’OL sur le banc. De son côté, le Montpelliérain se serait engagé à verser 60 000 euros à une association caritative que soutient le club héraultais. Reste à savoir si Téji Savanier arrivera à mettre de côté cette épisode alors que c’est certainement lui la clé pour permettre à Montpellier d’arracher le maintien en Ligue 1. À suivre !