Alors que la priorité du PSG se nomme Victor Osimhen, son départ permettrait à Naples de respirer sur le plan financier.
Président emblématique du SSC Napoli, Aurelio De Laurentiis ne laisse jamais rien transparaître à travers son image ou de par ses mots et c’est ainsi qu’il a récemment insisté sur le fait que faire sauter la clause de Victor Osimhen était le seul moyen pour un club de s’attacher ses services l’été prochain : « Osimhen a une clause de départ. C’est beaucoup d’argent. L’argent est le dernier problème de Naples. Le problème est seulement sentimental, parce que chaque fois qu’un joueur part, c’est comme dire au revoir à un fils », lança-t-il au Financial Times ces dernières heures.
La réalité est pourtant toute autre. D’après les récentes révélations faites par Tutto Mercato Web, la direction napolitaine est inquiète de sa situation économique, notamment lorsqu’elle se projette sur une année sans Ligue des Champions alors que le club végète actuellement dans le ventre mou du championnat. Ainsi, la vente de Victor Osimhen serait la seule manière de renflouer les caisses de manière conséquente. Le Paris Saint-Germain (et son chéquier), qui fait du Nigérian sa priorité avec le départ de Kylian Mbappé, pourrait ainsi être le grand sauveur en Italie.