Barça : Hansi Flick frustré par Dani Olmo

Hans Dieter Flick a évoqué ses ambitions avec le FC Barcelone et la situation de Dani Olmo, dont la participation au quart de finale reste incertaine.

Lors de sa conférence de presse ce lundi, Hans-Dieter Flick a répondu à de nombreuses questions des journalistes, curieux de connaître ses ambitions avec le FC Barcelone et son approche des différents dossiers. L’ancien entraîneur du Bayern Munich a été notamment interrogé sur les cas de Robert Lewandowski et Wojciech Szczęsny, des joueurs sur lesquels il devra s’appuyer pour mener à bien sa mission à la tête des Catalans.

Cependant, c’est surtout la situation de Dani Olmo qui a retenu l’attention. Flick a expliqué qu’il n’était pas certain que l’attaquant espagnol soit prêt à jouer lors du quart de finale retour de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund. « On verra s’il peut jouer demain et s’il peut récupérer pour le week-end. Il a beaucoup de qualités, mais c’est vrai qu’on n’a pas toujours pu compter sur lui à cause des blessures. Malgré tout, on est très heureux de le retrouver », a-t-il précisé, laissant entendre que la participation d’Olmo à ce match décisif dépendrait de son état physique. La décision finale sera prise demain soir, avant le coup d’envoi du match.