Avant la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre le Barça et l’Inter Milan, un nom bien connu en Italie a minimisé l’influence de Lamine Yamal.
Un chose est certaine, le Barça c’est du caviar cette saison… Mais s’il y a bien équipe qui peut déjouer les plans des Catalans, c’est l’Inter Milan. Le cador italien écrase tout sur son passage… Un duo offensif de folie avec Marcus Thuram et Lautaro Martinez mais surtout une défense très solide. Alors que l’aller entre le FC Barcelone et l’Inter Milan est dans plus de 10 jours, le choc passionne déjà.
Yamal, pas le facteur X pour sortir l’Inter d’après Capello
Fabio Capello, joueur puis entraîneur mythique du championnat italien, a assuré que l’Inter Milan était prêt à faire l’exploit contre le Barça. Lamine Yamal n’impressionne pas plus que ça l’ancien de l’AC Milan… Pour lui, la Pulga c’est bien meilleur. « Lamine Yamal n’est pas Lionel Messi. Si l’Inter Milan a réussi à arrêter Messi en 2010 (3-1, 0-1 en demi-finales de la Ligue des champions), ils peuvent le faire à nouveau avec le Barça de Lamine Yamal », a lâché Fabio Capello dans La Gazzetta dello Sport. À suivre…