Barça – Inter Milan : « Du respect mais… », Inzaghi lance le choc !

Simone Inzaghi s’est présenté face à la presse ce mardi la veille de Barça – Inter Milan. L’entraîneur italien a lancé le choc.

Si l’Arsenal – PSG va retenir l’attention de la planète football ce mardi, mercredi il y aura un choc XXL… En demi-finale aller de la Ligue des Champions, le Barça reçoit l’Inter Milan. Si le FC Barcelone impressionne avec Lamine Yamal, que dire du club italien et de son duo Thuram – Martinez. Avant la première manche, Simone Inzaghi s’est présenté face à la presse.

« Flick est un grand entraîneur qui a donné un travail offensif à l’équipe, qui est très bien organisée. Ils ont d’excellents joueurs offensifs, des milieux de terrain, beaucoup de joueurs qui ont grandi dans le système de leur formation. Un maximum de respect pour le Barça, mais nous les regarderons les yeux dans les yeux. Il s’agit de grandes équipes, comme l’était le Bayern. La concurrence est grande, mais nous voulons dire ce que nous voulons », a prévenu le coach de l’Inter Milan.

Inzaghi donne des nouvelles de Thuram et Pavard

S’il y a un petit point noir pour l’Inter Milan, c’est que ses deux français sont blessés. Simone Inzaghi a donné des nouvelles. « Thuram s’est entraîné avec l’équipe, mais je dois encore prendre une décision. Pavard est le seul qui ne sera pas disponible. Je dois choisir la défense. Il n’y aura pas de changement tactique sans Thuram. Je vais devoir choisir entre Taremi et Arnautovic. Nous verrons bien. L’équipe est en forme physiquement, Dimarco aussi », a-t-il confié.