Barça : Koeman annonce à Umtiti et aux indésirables qu’il ne joueront pas !

Photo of author

By Stéphane Roy

L’entraîneur néerlandais a été interrogé en conférence de presse sur la situation de certains joueurs, dont Samuel Umtiti. Koeman a déclaré qu’avec un effectif aussi important, il ne pouvait pas garantir des minutes.

L’entraîneur néerlandais a parlé aux médias avant le match contre Getafe, dimanche à 17h00 au Camp Nou. L’un des nouveaux venus dans la liste pour la troisième journée de championnat est Samuel Umtiti, qui, après avoir confirmé qu’il restait, sera disponible. Koeman, cependant, lorsqu’il a été interrogé à son sujet, a été assez direct. Sans répondre à la question de son inclusion dans le groupe, il a déclaré : « Il n’est pas bon de parler de noms. Le club sait ce que je veux, mais j’ai toujours dit que je respectais les joueurs qui sont sous contrat. Tout le monde dans le groupe sait qui aura peu de chances de jouer, mais il n’est pas bon pour personne de parler de cas individuels. Si nous récupérons tous les joueurs blessés, nous aurons un effectif de 32 joueurs. Il est impossible que tout le monde puisse jouer. »

Une façon claire de mettre la pression sur les joueurs qui s’accrochent à leur contrat, alors que le mercato reste ouvert jusqu’au 31 août, minuit !