Barça : La priorité a un nom ! João Felix

Joao Felix of FC Barcelona during the La Liga EA Sports match between Girona FC and FC Barcelona played at Montilivi Stadium on May 04, 2024 in Girona, Spain. (Photo by Sergio Ruiz / Pressinphoto / Icon Sport) - Photo by Icon Sport

La direction du FC Barcelone a récemment décliné la proposition d’enregistrer le retour de Xavi Simons. L’objectif n’est autre que celui de conserver Joao Félix.

Le FC Barcelone se retrouve parfois dans des dilemmes, contraints de devoir faire des paris. A l’heure actuelle, la direction du club a été contrainte de trancher entre Xavi Simons et Joao Félix et Deco, directeur sportif, a fait le choix de la continuité sportive avec le Portugais. Selon Todo Fichajes, l’amitié du président du Barça avec Jorge Mendes est un atout, d’autant plus qu’un accord avec l’Atlético de Madrid pourrait être trouvé.

Un nouveau prêt du Portugais impliquerait une option d’achat obligatoire de 50 millions d’euros l’été prochain. Une opération que les Blaugranas ne verraient malheureusement pas d’un bon œil. Joao Félix n’était pas titulaire pour Xavi Hernandez, et il faudrait qu’il le devienne pour que la direction accepte de signer un tel chèque. Dans tous les cas, un trait a été tiré sur Xavi Simons.

Quitter la version mobile