Barça : La rigueur à l’Allemande… Yamal et des cadres réprimandés par Flick pour une raison prise avant l’Inter !

Avant la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre le Barça et l’Inter Milan, Lamine Yamal et des cadres barcelonais se sont fait réprimander par Hansi Flick.

Le Barça en marche pour le triplé ! Après avoir remporté la Coupe du Roi contre le Real Madrid (3-2) samedi dernier, le FC Barcelone se lance dans le dernier carré de la Ligue des Champions et les derniers matchs de Liga. Un money-time ultra important qui pourrait conclure une saison historique pour les Barcelonais qui sont menés par un excellentissime Lamine Yamal. Cependant, Hansi Flick reste intransigeant avec son poulain et les images du dernier entraînement le montre.

Le regard noir de Flick

Les joueurs du Barça l’ont compris, Hansi Flick ne tolère pas les retards. Plus d’un joueur en ont fait les frais à l’image d’Iñaki Peña qui a perdu sa place de titulaire au profit de Wojciech Szczesny. Lamine Yamal, Ansu Fati, Iñigo Martinez et Fermin se sont fait engueuler par l’Allemand ce 29 avril après être arrivés en retard sur le terrain.

Ouvert à la presse, El Chiringuito a pu capter le regard noir d’Hansi Flick envers ses joueurs. Gavi a dû se déplacer pour demander aux retardataires de se dépêcher. La rigueur allemande, c’est peut-être ce qui manquait au Barça ces dernières années. En attendant, le boulot d’Hans Flick est à souligner alors que le FC Barcelone est dans la course sur tous les tableaux en cette fin de saison. À suivre…