Barça : Les supporters devront patienter pour découvrir le Camp Nou 2.0

Le Barça vient d’annoncer la prolongation des abonnements au stade olympique Lluís Companys jusqu’à la fin de la saison, ce qui signifie que le club catalan ne rentrera pas dans le Camp Nou nouvelle version avant la saison prochaine.

Depuis la saison 2023-2024, le FC Barcelone joue ses matchs à domicile à l’Estadi Olímpic Lluís Companys, stade du voisin local l’Espanyol Barcelone. Alors qu’ils espéraient rentrer dans le Camp Nou nouvelle version avant la fin de cette saison, les dirigeants blaugranas ont effectué il y a quelques semaines une demande pour prolonger la location du stade olympique. Une requête qui a été acceptée. De ce fait, le Barça a envoyé un mail à ses supporters pour leur signaler la prolongation de leur abonnement à l’Estadi Olímpic Lluís Companys jusqu’à la fin de la saison. Ce qui signifie que le club catalan n’entrera pas dans le Spotify Camp Nou avant la saison prochaine.

« Nous sommes heureux d’annoncer que la prolongation de l’abonnement 24/25 de l’Estadi Olímpic Lluís Companys, inclut désormais les matchs de l’équipe première masculine en Liga et en Ligue des champions, jusqu’à la fin de la saison. Si vous souhaitez prolonger l’abonnement déjà acheté pour ces nouveaux matchs, vous pouvez le faire via le lien suivant » indique le mail envoyé par le Barça.