Soirée cauchemardesque pour le FC Barcelone hier soir en Ligue des champions. Battu 4 buts à 1 par un Paris Saint-Germain beaucoup trop fort, les Catalans ont perdu pied et la frustration a même pris le dessus.
Pendant la rencontre, les hommes de Ronald Koeman ont manqué de beaucoup de choses et notamment d’agressivité. De retour dans le 11 titulaire deux mois après sa blessure, Gérard Piqué a été totalement dépassé et le défenseur central s’en est même pris à un de ses partenaires Antoine Griezmann. En plein match, suite à un corner concédé, les deux hommes ont sorti la boîte à insultes. Voici ce qu’ils se sont dit.
On est trop hauts putin de mrde », hurle-t-il. « Tranquille, tranquille, arrête de crier, tranquille », répond l’international français. Ce à quoi Piqué répond : « Griezmann, fais cher ». La suite est encore moins élégante. « La chtte à ta mère », signé Griezmann, suivi de la réponse de Piqué : « Non toi la chtte à ta mère »*. Une action qui illustre toutes les difficultés rencontrées par le Barça depuis le début de saison.