Les Blaugranas ne sont pas prêts à lâcher Ronald Araujo. Le défenseur central uruguayen est une pièce central de l’effectif catalan, qui ne compte pas le céder au Bayern Munich ou à un autre club.
C’est l’une des dernières grosses rumeurs transfert : Ronald Araujo est sur la short-list du Bayern Munich. Le défenseur central du FC Barcelone est notamment très apprécié par Thomas Tuchel. Cette rumeur est évidemment arrivée jusqu’en Catalogne et au bureau de la direction barcelonnaise. Selon les informations de Sport, la position du Barça est simple : Ronald Araujo n’est pas à vendre et aucune offre ne sera étudiée.
Le joueur de 24 ans est un des piliers du FC Barcelone, qui ne veut pas s’en séparer malgré ses difficultés financières. Le son de cloche est le même du côté de l’entourage du joueur. “Araujo s’est battu pour jouer dans l’équipe première du Barça. Il y est parvenu et est très reconnaissant de l’opportunité que le club lui a donnée. Il ne pense qu’à gagner des titres avec ce maillot”, confie une proche de l’Uruguayen à Sport.