Barça – Samuel Umtiti balance sur un rendez-vous avec Laporta : « Est-ce que j’ai pleuré? Oui »

Photo of author

By Nicolas Finol

Samuel Umtiti (27 ans) a pris la parole dans une interview au Mundo Deportivo et il reconnait avoir eu une conversation avec le président Joan Laporta en début de saison.

« Oui, nous avons parlé. C’était une conversation très importante pour moi, j’avais besoin de parler et de clarifier les choses, que le président sache je suis bien, au top et que je veux aider le club. C’est la seule chose que je voulais dire », explique l’international français. Et d’ajouter : « J’ai dit au président que je m’entrainais fort, que j’étais bien. Il m’a vu bien, faire des bons matchs et m’a demandé de prouver. Il ne me connaissait pas et moi non plus, nous avons bien parlé entre hommes. »

La discussion a terminé avec quelques larmes. « Nous avons parlé de thèmes très durs et c’était très intense. Est-ce que j’ai pleuré? Oui. Parce qu’il y a des sujets dont je ne parle pas beaucoup mais qui me tiennent à cœur. Oui, parce que depuis le premier jour, j’ai prouvé que je suis un travailleur, que j’aime ce club mais au final, tout a changé. »