Barça : une excellente nouvelle dans ce dossier à 61 M€ !

Vitor Roque. SUSA / Icon Sport

André Cury, le représentant de Vitor Roque, a donné une bonne nouvelle concernant l’attaquant brésilien de 18 ans qui est attendu cet hiver au FC Barcelone.

Cet été le Barça a recruté le jeune espoir brésilien Vitor Roque pour 30 millions d’euros + 31 en bonus mais son arrivée n’est prévue que pour cet hiver en Catalogne. Toujours au Brésil à l’Athletico Paranaense, l’attaquant de 18 ans a fait une excellente saison mais s’est blessé à la cheville en fin septembre.

Son agent, André Cury, a tenu à rassurer les fans du Barça dans les colonnes de la Cadena Ser : « On parlait de trois mois de blessure, mais nous pensons que dans deux mois voire un peu plus tôt, il pourrait être de retour. Il s’agit d’une blessure aux ligaments de la cheville, mais le médecin nous a expliqué qu’il n’y aurait aucun problème au-delà du besoin de repos pour bien revenir. Nous attendons qu’il puisse rejouer le 10 ou le 15 novembre pour aider son équipe à participer à la prochaine Copa Libertadores », a-t-il ajouté

Le représentant de Vitor Roque, n’est également pas inquiet pour l’acclimatation de son poulain en Catalogne. « Il est prévu que Vitor Roque rejoigne le Barça le 1er janvier. Le grand avantage est qu’il peut arriver vendredi et jouer dimanche. Il a une mentalité brutale, il est préparé », assure-t-il.

Quitter la version mobile