Une grande inquiétude plane autour de la participation de Robert Lewandowski à la finale de la Coupe du Roi contre le Real Madrid, prévue pour le 26 avril.
L’attaquant polonais a quitté le terrain à la 77e minute lors du match contre le Celta de Vigo, visiblement blessé. En se tenant l’arrière de la cuisse gauche, Lewandowski a suscité des craintes parmi ses coéquipiers. D’après les informations de AS, une déchirure du biceps fémoral est redoutée.
Le pronostic de Lewandowski est préoccupant
Après sa sortie, le joueur aurait confié « je me suis rompu » à ses coéquipiers, ce qui laisse entrevoir un scénario sombre pour sa récupération. Si les examens à venir confirment cette blessure, Lewandowski pourrait être éloigné des terrains pour une période d’au moins trois semaines. Cette blessure met également en péril sa présence lors des demi-finales de la Ligue des Champions contre l’Inter Milan, un autre rendez-vous crucial pour le Barça.
La saison de l’attaquant polonais pourrait ainsi connaître un coup d’arrêt important, d’autant plus qu’il fêtait récemment son 100e match en Liga, sans avoir encore marqué son 100e but sous les couleurs du club.