Barça : Xavi pense à ce taulier de la Juventus pour son entrejeu

Photo of author

By Merlin

Le FC Barcelone cible le milieu de terrain français Adrien Rabiot de la Juventus pour renforcer son milieu de terrain en 2024. Alors que le club catalan cherche à améliorer son effectif, Rabiot est devenu une option attrayante pour le FC Barcelone, qui avait déjà manifesté de l’intérêt pour lui lorsqu’il jouait pour le Paris Saint-Germain.

La Juventus doit gérer la situation contractuelle de Rabiot, car son contrat expire le 30 juin 2024. Cela ouvre la possibilité pour le FC Barcelone de le signer sans frais de transfert, bien qu’un accord financier devra être trouvé avec le joueur en termes de prime à la signature et de salaire.

Bien que l’entraîneur de la Juventus, Massimiliano Allegri, souhaite conserver Rabiot, les négociations n’ont pas encore abouti à une prolongation de contrat. La question se pose donc de savoir si le joueur français optera pour un séjour prolongé à la Juventus ou s’il cherchera de nouvelles opportunités en Liga sous la direction de Xavi Hernandez, qui prépare déjà le terrain pour la saison 2024/2025.