SPORT.FR est un site du groupe SPORT BUSINESS

Barella, le nouveau Modric qui fait tourner la tête à Ancelotti et au Real Madrid

Pour anticiper la fin de carrière de Luka Modric, le Real Madrid aurait entamé la piste menant à Nicolo Barella. Une cible soufflée par Carlo Ancelotti en personne.

Comme cela s’est produit la saison dernière, Luka Modric fait face à sa dernière de contrat avec le Real Madrid. Lié jusqu’en juin 2023 avec les Madrilènes, le Croate pourrait en profiter pour mettre un terme à sa carrière. Une éventualité envisagée par les Merengues qui prospectent en Europe afin de dénicher son successeur au milieu de terrain. Dans ce cadre, Carlo Ancelotti aurait soufflé le nom de Nicolo Barella.

D’après les informations publiées par Fichajes.net, l’Italien de l’Inter Milan serait bel et bien sur les tablettes du Real Madrid. Carlo Ancelotti le superviserait en personne afin d’en faire le remplaçant générationnel de Luka Modric. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, Nicolo Barella pourrait être tenté par cette opportunité. A 25 ans, il pourrait être temps, pour lui, de franchir un nouveau cap dans sa carrière. Il serait le dernier élément symbole du rajeunissement du milieu de terrain madrilène avec Federico Valverde, Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga.