Chelsea et Manchester City sont intéressés par un portier de Serie A.
En ce moment, c’est la guerre pour obtenir son futur gardien de but. En effet, Manchester United, Manchester City et Chelsea notamment veulent changer leur portier numéro un et travaillent en ce sens.
Ainsi, selon les informations de Caught Offside, les Blues et les Skyblues envisagent de faire une offre pour le gardien de l’AS Roma, Mile Svilar. A noter que d’autres formations sont intéressés par le Serbe de 25 ans comme le Bayern Munich, l’AS Monaco ou encore Newcastle.
L’AS Roma est actuellement en négociations avec son gardien titulaire pour tenter de prolonger son contrat, qui s’étend jusqu’en juin 2027. Si les négociations n’aboutissent pas, le club italien pourrait le céder pour 35 millions d’euros.